LBDD serveur 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LBDD serveur 9

vendetta
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Requête de l'Octopus

Aller en bas 
+7
-Ketur-937-
Nanouchka
Aragon
gunror
Ares
Don_Fabrizio
Don Torelli
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Don Torelli




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2007

Requête de l'Octopus Empty
MessageSujet: Requête de l'Octopus   Requête de l'Octopus Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:07

Dimanche 6 mai, 20h, Los Angeles, Vendetta City
Les rues étaient calmes, le silence régnait au pied de l’immense building des Barons Du Délit. Quelques barons armés jusqu’aux dents veillaient au pied de cet immeuble.

Dimanche 6 mai, 20h01, Los Angeles, Vendetta City

Des bruits de moteur assourdissant brisèrent le silence glacial de la nuit. Une armée de Pick-Up noirs entourant une Mercedes de la même couleur s’arrêtèrent aux pieds du bâtiment. Quelques minutes s’écoulèrent, et les barons postés aux pieds du Building se précipitèrent près de la Mercedes aux vitres teintées qui ne laissaient rien transparaître. A peine les Barons urent le temps de toucher la Mercedes que toutes les portes de la vingtaine de Pick-Up s’ouvraient, en quelques secondes les gardes furent encerclés et désarmés. La porte avant de la belle voiture s’ouvrit alors et un homme vêtu de noir sorti. Son nom était Don Torelli, célèbre parrain de la grande Octopus à Las Vegas et bras droit de celle-ci à Los Angeles. D’un simple claquement de doigts, les hommes entourant les Barons baissèrent leurs armes. Le Parrain sourit, et adressa aux hommes encerclés ces quelques mots :
« Nous sommes là pour une visite courtoisie Messieurs ! N’oubliez pas cela… »
L’homme sorti de la poche de son manteau une boîte, il l’ouvrit, y sorti un cigare et l’alluma sous le nez d’un des gardes, il lui lança sa fumée épaisse au visage et lui dit :
« Où puis-je trouver ton chef ? »
Le Baron daigna répondre, Don Torelli rétorqua alors :
« Tu ne le sais peut-être pas, mais j’ai longtemps été un membre de l’Organizatsiya Zemiorka à Détroit et je connais la maison. Ceci n’était que pour tester ton dévouement à ta famille »
L’homme ouvrit alors la porte arrière de la Mercedes. Un homme y sortit, son nom était Don Fabrizio, Parrain de l’Octopus à Las Vegas, et chef de celle-ci à Los Angeles.

Les deux hommes gravirent côte à côte les marches du gratte-ciel, seuls, cette fois-ci, leurs hommes restaient en bas et gardaient les véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
Don_Fabrizio




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2007

Requête de l'Octopus Empty
MessageSujet: Re: Requête de l'Octopus   Requête de l'Octopus Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:09

Dimanche 6 mai, 20h10, Los Angeles, Vendetta City
Une fois arrivée en haut des marches les deux hommes pénétrèrent dans l’édifice, empruntèrent l’ascenseur afin d’atteindre le sommet du building. Arrivé en haut, les portes s’ouvrirent et laissèrent apparaître un sublime bureau orné d’or. Un homme se trouvait assis sur le siège de cuir. Deux gorilles se trouvaient derrière lui, caché à l’ombre. L’homme assis sur le magnifique siège en cuir se nommait "Arès", chef des Barons Du Délit. Don Torelli resta dans l’ombre, Don Fabrizio s’avança près du bureau et adressa ces quelques mots à Arès :

« Bonjour,
Je me nomme Don Fabrizio, chef de la famille Octopus à Los Angeles. Je viens ici pour vous proposer un pacte qui unirait votre alliance à la mienne. Mon alliance est composé de bons joueurs, nous sommes actuellement plutôt bien classés (12ème). Voyant que nos alliances sont proches, je pense qu’un pacte entre nos deux familles serait une bonne chose. Nous sommes fidèles et d’après les conseils de mon Bras Droit, vous l’êtes aussi. Tout comme vous, j’ai longtemps pensé que le temps des pactes n’étaient pas venu or je pense que le moment est enfin venu. »

Le silence régnait à présent dans la pièce, et tout le monde attendait la réponse d’Arès
Revenir en haut Aller en bas
Ares




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/05/2007

Requête de l'Octopus Empty
MessageSujet: Re: Requête de l'Octopus   Requête de l'Octopus Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:20

Alors la vraiment bravo pour le rp j'adore^^ rspect pour ce qui est du pacte on va en discuter mais je pense que c'est encor un peut trop tôt se serveur est tous frais.
Autrement j'aimerais savoir sur quel serveur vous jouer et vos classement si possible merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Torelli




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2007

Requête de l'Octopus Empty
MessageSujet: Re: Requête de l'Octopus   Requête de l'Octopus Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:52

L'Octopus est une célèbre famille qui domine la ville de Las Vegas. En voici les stats :

Classement Général :
1 OctO [Octopus] 178.977.183 9 19.886.354
2 N-S [Nuova-Sicilia] 155.370.589 11 14.124.599
3 OctoWing [OctoWing] 127.328.974 15 8.488.598

Point/Membre :
1 OctO [Octopus] 178.978.359 9 19.886.484
2 N-S [Nuova-Sicilia] 155.370.589 11 14.124.599
3 OctoWing [OctoWing] 127.328.974 15 8.488.598

Puis pour finir, voici les classements de moi et Don Fabrizio :

21 Don_Fabrizio [OctoWing] 45.202 224.922 12.834.304 13.104.428 31

22 Don_Torelli [OctoWing] 48.960 272.934 12.490.607 12.812.501 30

Ensuite, il est vrai que ce serveur est jeune, mais des alliances se forment et de plus nos deux familles sont très proche et une alliance sacrée (et pourquoi pas unique) entre nos deux familles nous avantagerait.
Pour finir, je suis ravi que notre RP te plait, nous nous sommes donnés du mal car ce pacte nous tient particulièrement a cœur

Don Torelli, Bras Droit de l'Octopus
Revenir en haut Aller en bas
Ares




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/05/2007

Requête de l'Octopus Empty
MessageSujet: Re: Requête de l'Octopus   Requête de l'Octopus Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:15

oki je vais y réfléchir et en parler avec maon bras droit et mon admin autrement y a t il d'autre bon joueur dans votre alliance ou s ce des débutants? car dans l'octo y a pas couchi si mais souvenir son bon?car j'ai déja jouer serv 2 autrement jolie classement
Revenir en haut Aller en bas
Don Torelli




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2007

Requête de l'Octopus Empty
MessageSujet: Re: Requête de l'Octopus   Requête de l'Octopus Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:15

Non, nos autres membres sont des joueurs venant d'autres serveurs (ce qui ne veut pas dit qu'il ne sont pas talentueux si ils ne viennent pas de Las Vegas)
Revenir en haut Aller en bas
Ares




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/05/2007

Requête de l'Octopus Empty
MessageSujet: Re: Requête de l'Octopus   Requête de l'Octopus Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:34

ouai tinquiet nous aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Torelli




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2007

Requête de l'Octopus Empty
MessageSujet: Re: Requête de l'Octopus   Requête de l'Octopus Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:53

C'est pour cela que nos deux alliances sont proches l'une de l'autre et qu'un pacte nous serait bénéfique. Enfin, je vous l’ai déjà dit tout sa, on vous laisse réfléchir sur notre proposition...
Revenir en haut Aller en bas
gunror




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Requête de l'Octopus Empty
MessageSujet: Re: Requête de l'Octopus   Requête de l'Octopus Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:15

Bein don torrelli tu te doute de ce que je pense de ce pacte puisque nous en avions discuté en tout début du serveur 9.
En tout cas bonne continuations a toi et ton alliance en espérant que notre chef approuvera ce pacte (ca devrait etre bon)
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Admin



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2007

Requête de l'Octopus Empty
MessageSujet: Re: Requête de l'Octopus   Requête de l'Octopus Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:53

pour moi , je suis d'accord pour ce pacte , je suis l'un des fans de cette alliance sur le ser 2 meme si j'etais mano Smile)

PS : Qui des membres de votre alliance joue sur le ser 2 ( las vegas) ???
Revenir en haut Aller en bas
Don_Fabrizio




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2007

Requête de l'Octopus Empty
MessageSujet: Re: Requête de l'Octopus   Requête de l'Octopus Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:53

Moi , Don Torelli , Arriverdici , El_Mafiosi,..., et d'autres qui sont dans d'autres alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouchka

Nanouchka


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

Requête de l'Octopus Empty
MessageSujet: Re: Requête de l'Octopus   Requête de l'Octopus Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:33

Mafia Nostra en force !!!!! Et oui encore un ancien Mano ^^ Pour ce qui est de moi je vous connais ( ou du moin votre façon de jouer ) et j approuve totalement ce pact !
Revenir en haut Aller en bas
Ares




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/05/2007

Requête de l'Octopus Empty
MessageSujet: Re: Requête de l'Octopus   Requête de l'Octopus Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:47

moi j'étais dans la famiglia si sa existe toujours ^^ on en discute en interne pour se pacte
Revenir en haut Aller en bas
Don_Fabrizio




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2007

Requête de l'Octopus Empty
MessageSujet: Re: Requête de l'Octopus   Requête de l'Octopus Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:30

Oui , bien sur , elle existe toujours Wink.
Ok , en interne alors.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouchka

Nanouchka


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

Requête de l'Octopus Empty
MessageSujet: Re: Requête de l'Octopus   Requête de l'Octopus Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:46

Bonne chance pour votre recrutement les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don_Fabrizio




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2007

Requête de l'Octopus Empty
MessageSujet: Re: Requête de l'Octopus   Requête de l'Octopus Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:19

Pardon , mais j'ai pas comrpris, on recrute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouchka

Nanouchka


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

Requête de l'Octopus Empty
MessageSujet: Re: Requête de l'Octopus   Requête de l'Octopus Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:59

Vous avez pas posté sur le forum principale ?
Revenir en haut Aller en bas
Don Torelli




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2007

Requête de l'Octopus Empty
MessageSujet: Re: Requête de l'Octopus   Requête de l'Octopus Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:55

En effet, nous n'avions pas fait le rapprochement forum officiel - ce forum.

Notre wing recrute en effet, merci pour cet encouragement plus qu'inattendu Nanouchka

Don Torelli, Bras Droit de l'Octopus
Revenir en haut Aller en bas
Ares




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/05/2007

Requête de l'Octopus Empty
MessageSujet: Re: Requête de l'Octopus   Requête de l'Octopus Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:38

je pense que vous aurz une réponse se week end pour le pacte,je pense même dès demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Don Torelli




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2007

Requête de l'Octopus Empty
MessageSujet: Re: Requête de l'Octopus   Requête de l'Octopus Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:31

Très bien, nous patientons... Merci de nous tenir informer quand même
Revenir en haut Aller en bas
Nanouchka

Nanouchka


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

Requête de l'Octopus Empty
MessageSujet: Re: Requête de l'Octopus   Requête de l'Octopus Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:19

Pas de souci meme si j ai du vous affrontez par le passer ( ou du moin il me semble a cette heure ma mémoire me fais défaut ^^ ) j'ai un profond respect pour votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Ares




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/05/2007

Requête de l'Octopus Empty
MessageSujet: Re: Requête de l'Octopus   Requête de l'Octopus Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:16

Vu que la plupart des membres voir même tous son d'accord, nous pouvons dire que nous somme en pacte total Smile
Revenir en haut Aller en bas
Don Torelli




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2007

Requête de l'Octopus Empty
MessageSujet: Re: Requête de l'Octopus   Requête de l'Octopus Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:15

Vous me voyez ravi de cette excellente nouvelle. Je pense donc qu'il est maintenant préférable de se retrouver via un moyen de communication plus privée (msn ou IRC) afin de discuter des "modalités" et surtout de l'organisation de nos deux familles afin d'instaurer une parfaite collaboration.

Voici mon msn : nico42000@hotmail.com
Si la solution IRC vous semble la meilleur, faites-moi en part
Je vous transmettrais ensuite celle de Don Fabrizio (ou celui-ci viendra vous la transmettre ici)
Revenir en haut Aller en bas
Don_Fabrizio




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2007

Requête de l'Octopus Empty
MessageSujet: Re: Requête de l'Octopus   Requête de l'Octopus Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:03

Mon msn: fabriziodilegami13@hotmail.com

Je suis content que vous ayé accepté.

Merci à vous de nous faire confiance , je pense que nos deux

alliances pourront faire de grandes chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ares




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/05/2007

Requête de l'Octopus Empty
MessageSujet: Re: Requête de l'Octopus   Requête de l'Octopus Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:16

oui je pense aussi moi mon msn : antoine.beaug@hotmail.fr même si je serait un peu moins actif a cause des examen je suis toujours la^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requête de l'Octopus Empty
MessageSujet: Re: Requête de l'Octopus   Requête de l'Octopus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requête de l'Octopus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBDD serveur 9 :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser